Implication

Les implications de la fondation

La Fondation des Capitales de Québec est fière de participer au développement des jeunes athlètes de Québec qui pratiquent le baseball. Avec ses contributions monétaires et ses dons matériels, la Fondation offre aux jeunes de tous les milieux la possibilité de se dépasser et d’exceller à leur sport favori.

Ce sport d’équipe est très important pour le développement physique des jeunes, mais il l’est davantage au niveau de l’apprentissage des règles et des valeurs sociales qui leurs offriront un futur brillant.

Comment supporter la Fondation

Tout au long de la saison, nous récoltons des fonds lors des parties des Capitales ainsi qu’à travers nos nombreux évènements exclusifs. Les sommes amassés nous aident à faire une différence pour les jeunes joueurs de baseball de la région en leur offrant l’opportunité de se développer dans un environnement empreint de plaisir. Nous offrons également la possibilité de faire des donations à tout moment via notre lien “Donation” situé sur ce site web. Aucun montant n’est trop petit, chaque dollar fait une grande différence pour le futur des jeunes de la région.

Communautaire

Nous offrons des dons aux individus (joueurs de baseball fédérés) qui proviennent de la communauté.

Sport-Études

Nous contribuons aux organisations Sport-études, afin de les aider à améliorer les formations offertes.

Développement culturel

Nous voulons permettre à certains jeunes joueurs de vivre des voyages culturels afin d’améliorer leur technique, d’apprendre une nouvelle langue et de vivre une expérience culturelle hors du commun.