Trekking

Caroline Clément de Gestion C organise et prend part au Défi Trekking auquel des gens d’affaires de la région participent au profit de la Fondation des Capitales de Québec. Ces aventures mémorables offrent la chance à des individus de repousser leurs limites tout en amassant des fonds pour la cause de leur choix.

La Fondation croit fermement que ce sport offre aux jeunes plus qu’un exercice physique, mais plutôt des assises solides pour leur vie. Par ses valeurs d’entraide, d’éthique, de respect et de croissance personnelle, la Fondation vise à développer les leaders de demain dans un environnement empreint de plaisir!

En 2020, Gestion C se déplacera avec ses participants au Guatemala pour son trekking annuel. Les participants auront un accès exclusif à une “Journée de rêve” avec les joueurs des Capitales ainsi qu'à une session d’entrainement spécialisé à chaque mois afin de se préparer physiquement. Repoussez vos limites pour la cause!




Cohorte 2020

Afin de faire partie de cette aventure inoubliable, chaque participant doit s’engager à amasser un minimum de 10 000$ pour une cause qui leur tient à coeur. Merci d'encourager notre cohorte 2020 avec vos généreuses donations.

Caroline Clément

PRÉSIDENTE GESTION C

AU PROFIT DE LA FCQ


Mélanie Bouchard

DIRECTRICE DES VENTES
Centre Vidéotron et Remparts

AU PROFIT DE LA FCQ


David Boudreau

COPROPRIÉTAIRE ET CHEF
Jack Saloon

AU PROFIT DE LA FCQ


Bernard Dagenais

PROPRIÉTAIRE
Dagenais Photo

AU PROFIT DE LA FCQ


André Dussault

COURTIER IMMOBILIER

AU PROFIT DE LA FCQ


Jean Rock Fournier

CO-PROPRIÉTAIRE
Lumca Inc.

AU PROFIT DE LA FCQ


Martin Gagnon

PRÉSIDENT DE BIOSOL

AU PROFIT DE LA FCQ


Nadia Lalancette

CHARGÉE DE PROGRAMME
Transition énergétique Québec

AU PROFIT DE LA FCQ