Trekking

Caroline Clément de Gestion C organise et prend part au Défi Trekking auquel des gens d’affaires de la région participent au profit de la Fondation des Capitales de Québec. Ces aventures mémorables offrent la chance à des individus de repousser leurs limites tout en amassant des fonds pour la cause de leur choix.

La Fondation croit fermement que ce sport offre aux jeunes plus qu’un exercice physique, mais plutôt des assises solides pour leur vie. Par ses valeurs d’entraide, d’éthique, de respect et de croissance personnelle, la Fondation vise à développer les leaders de demain dans un environnement empreint de plaisir!

En 2018, Gestion C s'est déplacé avec ses participants au Maroc pour son trekking annuel. Les participants ont eu la chance de vivre une aventure exceptionnelle tout en encourageant une cause qui leur tenait à coeur!

Cohorte 2018

FÉLICITATION, PLUS DE 30 000$ FURENT REMIS À LA FONDATION

Caroline Clément

PRÉSIDENTE GESTION C

Patrick Scalabrini

GÉRANT CAPITALES DE QUÉBEC

Denis Desbiens

PROPRIÉTAIRE GYM PREMIUM

Martin Dion

PRÉSIDENT PRISMACOAT

Martin Gagnon

PRÉSIDENT DE BIOSOL

Maryse Dumas

VICE-PRÉSIDENTE SST Groupe Conseil

Sophie Lamoureux

CO-PROPRIÉTAIRE/DIRECTRICE GESTION
GROUPE BOD, division Sani-Plus inc.

Mélanie Bouchard

DIRECTRICE DES VENTES
Centre Vidéotron et Remparts de Québec

Valérie Bernard

VICE-PRÉSIDENTE
BEXX Développement inc.

André Dussault

COURTIER IMMOBILIER

Mario Deblois

PRÉSIDENT Métal Laurentide inc.

Hugo St-Laurent

PRÉSIDENT, CEO SiliCycle® Inc.