Maryse Dumas

VICE-PRÉSIDENTE SST GROUPE CONSEIL INC

Être en santé et pouvoir profiter pleinement de la vie sont des privilèges qui, malheureusement, ne sont pas accordés à tous. Les membres d’une communauté ont le devoir de s’entraider, chacun à sa façon, et je crois que la santé et le bien-être sont ce que nous avons de plus précieux à partager.

L'activité physique a toujours fait partie de ma vie et de celle de mes enfants. Je crois fermement que l’adoption de saines habitudes de vie est un héritage que nous avons le devoir de transmettre à notre jeunesse.

En m’associant à l’aventure Trekking, j’appuie la Fondation des Capitales de Québec dans sa mission de soutenir les jeunes dans la pratique de leur sport, et je m’associe à des valeurs qui me représentent : l’entraide, la santé, et la réussite des jeunes.