Michel Laberge

PRÉSIDENT
Solutions Polaris

J'ai décidé de m'engager dans cette aventure pour plusieurs raisons...

Tout d'abord, peu importe ce que l'on entreprend, dans la vie ou au travail, j'ai pour principe qu'il faut le faire à fond, et non pas à moitié. L'activité physique occupe une place importante dans ma vie et c'est donc une très belle opportunité de repousser mes limites, dans un environnement totalement hors de ma zone de confort!

Je crois aussi que lorsque la vie nous traite bien, il est important d'en faire profiter les autres, que ce soit en partageant notre expérience, ou en redonnant à ceux que la vie aura moins gâtés. Et la Fondation des Capitales de Québec s'acquitte très bien de cette tâche. Ça vient d'autant plus me chercher que le baseball est de loin mon sport préféré et qu'il occupe une place importante dans mes souvenirs d'enfance: je me revois encore avec mon frère, en pyjama sur la banquette arrière de la voiture de mon père, écoutant Jacques Doucet et Claude Raymond décrire les matchs des Expos à la radio alors que nous allions chercher ma mère à son travail...

Finalement, ça sera une belle opportunité pour moi de passer du temps de qualité avec des gens que j'apprécie déjà beaucoup mais également d'apprendre à connaître de nouvelles personnes, de développer de nouvelles amitiés!

Merci de nous appuyer et de contribuer à la cause de la Fondation!