FONDATION DES CAPITALES DE QUÉBEC

L'objectif de la Fondation est d'offrir à tous les joueurs ou associations de baseball amateur fédérés de Québec la possibilité d’obtenir des dons matériels ou monétaires afin de pratiquer le baseball au niveau compétitif ou amateur.

Valeurs

Par ses valeurs d’entraide, d’éthique, de respect et de croissance personnelle, la Fondation des Capitales de Québec vise à développer les leaders de demain dans un environnement empreint de plaisir! La Fondation croit fermement que ce sport offre aux jeunes plus qu’un exercice physique, mais plutôt des assises solides pour leur vie.

Histoire

Au printemps 2007, la Fondation des Capitales de Québec vit le jour avec la mission de contribuer à l’essor du baseball à Québec en supportant les jeunes dans leur sport favori. Depuis, la Fondation travaille activement au développement du baseball en recueillant des fonds qui sont remis à des organismes oeuvrant dans le développement de ce sport et à des joueurs amateurs fédérés qui ont besoin de ressources.